Cheminement technique protégé

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

GAMME ENCOFFREMENT

Cheminement technique protégé CANISOL : Caniveau coupe-feu 2 heures pour la protection contre l’incendie des câbles électriques et canalisations.

Le cheminement technique protégé CANISOL est préformé en usine pour des dimensions allant jusqu’à 650 mm, il est équipé d’un couvercle en forme de chapeau de gendarme.

Pour les dimensions supérieures à 650 mm, il est assemblé sur site. Il est composé de plâtre, fibre de verre, vermiculite et a une épaisseur de 45 mm.

Le cheminement technique protégé CANISOL une fois posé et son couvercle scellé, est étanche aux fumées et aux gaz de combustion. Les supports de caniveaux sont protégés par des coquilles de même constitution.

Le cheminement technique protégé CANISOL est utilisé dans les constructions électriques existantes : pour protéger les câbles et leurs chemins de câbles, les canalisations métalliques, en réalisant une protection coupe-feu deux heures.

Dans les installations électriques neuves : Le cheminement technique protégé CANISOL peut servir de chemins de câbles coupe-feu, en remplaçant le chemin de câble classique, ce qui permet, tout en réalisant une économie, d’obtenir une protection coupe-feu deux heures de câbles.

La mise en oeuvre du cheminement technique protégé CANISOL est réalisable par nos équipes qualifiées ou par du personnel extérieur, sous notre assistance et contrôle technique de fin de travaux.

Cheminement technique protégé ctp
Cheminement technique protégé

Vous pouvez passer commande ou obtenir des informations sur le produit ou les prestations que nous réalisons avec ce produit. Cliquez ici !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.