Bourrelet coupe-feu

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

GAMME BATIMENT

Joint coupe-feu Jointisol : joint coupe-feu jusqu’à quatre heures composé d’un bourrelet de laine minérale maintenu par une colle ignifuge et recouvert d’un mastic étanche. Testé au CSTB PV N° 8522572.

Joint coupe-feu Jointisol : mastic silicone mono composant avec un allongement à la rupture de 500% qui permet une grande souplesse et la dilatation du joint.

Le joint coupe-feu Jointisol est insoluble dans l’eau une fois sec. Il présente une très haute performance au feu et il a une très haute performance de résistance mécanique.

Le joint coupe-feu Jointisol est constitué de fibre de laine de roche gainée de fil de verre souple pouvant épouser toute forme de joints rectilignes ou non et dans des plans différents sans discontinuité. Il suit, grâce à son élasticité, les déformations du joint en assurant en permanence son rôle d’étanchéité aux fumées et au feu. Plusieurs dimensions sont disponibles, du diamètre 20 mm au diamètre 70 mm.

jointisol bourrelet coupe feu
jointisol bourrelet coupe-feu

Vous pouvez passer commande ou obtenir des informations sur le produit ou les prestations que nous réalisons avec ce produit. Cliquez ici !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.